TEMPS FORTS

 

EXPO NEXT: Milan
18-20 oct. 2019

Quelle belle manière de fêter notre 10è anniversaire ! À EXPO NEXT: Milan, nous avons fêté 10 années phénoménales en tant que One Team. One Family. One Jeunesse.

Les 18, 19 et 20 octobre derniers, nos distributeurs de la région Europe & Moyen-Orient se sont réunis pour célébrer l’AVENIR de Generation Young. Avec près de 5 000 participants, EXPO EXT: Milan était LE lieu où il fallait être pour découvrir les incroyables lancements de produits et d’outils marketing, et interagir les uns avec les autres.

JOUR 1
Soirée de bienvenue & Star Gala

Nous avons lancé la première journée d’EXPO NEXT:Milan en invitant les distributeurs Sapphire Elite Executives et supérieurs au Star Gala, un dîner d’exception organisé en leur honneur. Nous avons fêté le succès et les réalisations de nos leaders de la plus belle façon qui soit, dans l’élégance et le raffinement, au grand restaurant Just Cavalli Milano.

Ce même soir, nous avons organisé une Soirée de bienvenue très animée au Old Fashion Club Milano, où participants se sont retrouvés pour échanger et danser toute la nuit.

JOUR 2
QUELLE EST LA SUITE POUR JEUNESSE ? REVOYONS D’ABORD LES 10 ANS DE #1T1F1J

La deuxième journée s’est ouverte sur la Session générale 1, avec une vidéo célébrant notre 10è anniversaire, la parade des Directeurs Diamond et un discours d’ouverture de Kyle Copeland, Président pour l’Europe et le Moyen-Orient, des Fondateurs, Randy Ray et Wendy Lewis, et du Chef Visionnaire, Scott Lewis, accompagné de sa femme, Isabel. Le Directeur Marketing Mark Patterson a ensuite dévoilé le DERNIER produit lancé en Europe & Moyen-Orient : les Fusion d’huiles essentielles E.VŌK.

REGARDER LES VIDÉOS – SESSION GÉNÉRALE 1

Les ressources de médias sociaux et les supports marketing pour E·VŌK sont disponibles sur ShareJeunesse.com.

INSPIRATION & ÉDUCATION PROCHAIN NIVEAU

Kyle Copeland a ouvert la Session générale 2 par des annonces excitantes concernant le marché, en révélant notamment la destination du Voyage d’encouragement Europe & Moyen-Orient 2020 à Cabo San Lucas ! Le Chef Visionnaire Scott Lewis a présenté Jeunesse Kids ; le Directeur du Développement terrain mondial a montré les nouveaux outils destinés aux distributeurs ; et les grands leaders sont intervenus sur le thème : Tirer profit des compétences.

REGARDER LES VIDÉOS – SESSION GÉNÉRALE 2

JOUR 3
10 ans, et ce n’est pas fini : célébrer notre Famille Jeunesse

Nos deux dernières Sessions générales ont permis de lancer de nouveaux outils marketing et d’écouter notre panel de leaders porter la discussion au niveau SUIVANT. Nous avons reconnu nos Sapphire Executives et Directeurs Ruby, Emerald et Diamond, et collecté 63 168 USD pour la fondation caritative locale de Jeunesse Kids, Peter Pan Association. Nous avons clôturé l’événement sur un ultime tirage au sort—avec, en récompense, une Mercedes—, l’annonce du thème d’EXPO 2020 (VISION!) et un toast porté à l’occasion de notre 10è anniversaire !

REGARDER LES VIDÉOS – SESSION GÉNÉRALE 3

REGARDER LES VIDÉOS – SESSION GÉNÉRALE 4

Merci de faire partie des 10 ans incroyables de Jeunesse. On vient juste de commencer.
Restez connecté pour le PROCHAIN chapitre de One Team. One Family. One Jeunesse.

Réunissez vos équipes, achetez vos billets et ne manquez pas le prochain Jeunesse EXPO 2020

Share This

Highlights

 

EXPO NEXT: Milan
18-20 Oct. 2019

What a way to commemorate our 10th anniversary! At EXPO NEXT: Milan, we celebrated 10 phenomenal years as One Team. One Family. One Jeunesse.

This past 18-20 Oct., our Europe and Middle East Distributors came together to celebrate what’s NEXT for Generation Young. With almost 5,000 attendees, EXPO NEXT: Milan was THE place to be for exciting new product launches, marketing tools and opportunities to connect with each other.

DAY 1
Welcome Party & Star Gala

We kicked off the first day of EXPO NEXT: Milan by treating Sapphire Elite Executives to an elegant night of dinner and recognition at our Star Gala. Dressed in their finest, we toasted to our leaders’ success and celebrated their achievements at the elite Just Cavalli Milano.

That same evening, we held a lively Welcome Party at the Old Fashion Club Milano. Attendees mingled and danced the night away.

DAY 2
WHAT’S NEXT FOR JEUNESSE? FIRST LET’S REVIEW 10 YEARS OF #1T1F1J

On day two, we kicked off General Session 1 with our 10-year anniversary video, parade of Diamond Directors and opening remarks from President of Europe & Middle East Kyle Copeland Founders Randy Ray and Wendy Lewis, Chief Visionary Officer Scott Lewis and Isabel Lewis. Chief Marketing Officer Mark Patterson then launched the NEXT product in Europe & Middle East: E·VŌK Essential Oil Blends.

WATCH VIDEOS – GENERAL SESSION 1

E·VŌK social media assets and marketing materials are available on ShareJeunesse.com.

NEXT LEVEL INSPIRATION & EDUCATION

Kyle Copeland opened General Session 2 with some exciting market updates, including the announcement of our Europe & Middle East Sales Incentive Trip 2020: Cabo San Lucas! CVO Scott Lewis introduced Jeunesse Kids, Global Field Development shared new Distributor tools and top leaders spoke on leveraging NEXT level skills.

WATCH VIDEOS – GENERAL SESSION 2

DAY 3
10 years & counting: celebrating our Jeunesse family

Our last two General Sessions brought new marketing tools, plus we heard more NEXT level panel discussions. We recognized our Sapphire Executives and Ruby, Emerald and Diamond Directors, plus raised $63,168 USD for the local Jeunesse Kids charity, Peter Pan Association. We ended the event with our final Lucky Draw—where we awarded a new Mercedes—followed by the announcement of our EXPO 2020 theme (VISION) and our celebratory 10-year anniversary toast!

WATCH VIDEOS – GENERAL SESSION 3

WATCH VIDEOS – GENERAL SESSION 4

Thank you for being a part of our incredible 10-year history. We’re just getting started.
Stay tuned for the NEXT chapter of One Team. One Family. One Jeunesse.

Gather your teams, get your tickets and don’t miss the next incredible Jeunesse EXPO 2020

Share This