Parcourir le monde implique de passer beaucoup de temps dans les airs, alors devinez combien de temps nous y resterons, de Bangkok à Milan, puis de Milan à São Paulo, et enfin, de São Paulo à Orlando ? Lisez la suite pour savoir si vous avez raison.

Pendant que les compagnies aériennes préparent les avions pour nos globe-trotters d’EXPO8, nous nous sommes demandés… combien de miles allons-nous parcourir au-dessus des nuages, et que pouvez-vous faire, au sol, avec les 60 USD que vous avez économisés en achetant vos billets pour EXPO8 avant le 1er août 2017?

BANGKOK

Notre tournée commence dans la palpitante ville de Bangkok, du 14 au 17 septembre, où nous célébrerons nos réussites personnelles et professionnelles avec près de 10 000 membres de notre famille Jeunesse. Bangkok, qui se fait appeler la « Venise de l’Asie du Sud-Est », met en avant ses longs canaux fluviaux (klongs) comme l’une des raisons principales pour venir. Montez à bord d’un bateau à longue queue pour voir la ville sous un angle différent. Et n’oubliez pas la cuisine de la rue, dont les saveurs exotiques surprendront vos papilles et vous feront passer d’un monde ordinaire à un monde extraordinaire. Tenez votre caméra prête et prenez le temps de plonger dans la culture Thaï en visitant les temples incontournables de la ville.

ACHETER DES BILLETS

Jeunesse EXPO 8 Asia

MILAN

Du 13 au 15 octobre, nous serons à Milan, la dynamique métropole de l’Italie et la capitale de la mode et du design. Véritable paradis pour les amateurs de shopping, c’est aussi une ville empreinte d’histoire qui accueille la célèbre peinture murale La Cène de Léonard de Vinci, visible à l’église Santa Maria delle Grazie, inscrite au patrimoine mondial de l’humanité de l’UNESCO. Faites une visite guidée du théâtre d’opéra italien, La Scala (conseil : prenez vos billets à l’avance) ou assistez au concert de la Symphonie n° 2 de Gustav Mahler qui sera donné du 15 au 19 à La Scala. Un autre site qui vaut le détour est la cathédrale Duomo di Milano, connue pour son architecture gothique.

On va vous donner un indice… jusqu’à maintenant, nous avons parcouru 5 620 miles de Bangkok à Milan, et ce n’est que la première étape du voyage (cela n’inclut pas notre arrivée à Bangkok). Vous pensez toujours que vous avez trouvé le bon nombre total de miles nautiques?

ACHETER DES BILLETS

Jeunesse EXPO 8 Europe

SÃO PAULO

Nous attendons plus de 20 000 participants à EXPO8 qui aura lieu du 27 au 29 octobre, à São Paulo. Avec ses 20 millions d’habitants, cette ville cosmopolite est le rêve par excellence de tout citadin, avec sa vie nocturne, son shopping et ses restaurants de qualité. Dégustez un expresso pour être fin prêt à explorer la ville, la troisième plus grande au monde. Les endroits à ne rater sous aucun prétexte incluent le monastère Saint-Benoît (Mosteiro São Bento) de style néo-gothique et riche en vitraux, le gratte-ciel Banespa, où vous pouvez aller gratuitement à la plateforme d’observation qui offre une vue panoramique sur São Paulo.

La distance entre Milan et São Paulo l’emporte haut la main, car c’est le voyage le plus long avec 5 890 miles. Et maintenant, nous sommes prêts à décoller pour Orlando l’ensoleillée!

ACHETER DES BILLETS

Jeunesse EXPO 8 Latin America

ORLANDO

Notre Tournée mondiale EXPO8 s’arrête enfin du 2 au 5 novembre à Orlando, la ville qui attire 68 millions de visiteurs par an en raison de son climat doux, son beau ciel bleu et ses attractions de renommée mondiale. Vos personnages Disney favoris vous attendent pour vous accueillir au parc Walt Disney World — toujours magique ! — mais la magie ne s’arrête pas là. Plongez-vous dans l’univers d’Harry Potter avec The Wizarding World of Harry Potter, situé dans le parc Universal d’Orlando, et montez à bord du Poudlard Express. Surtout, ne faites pas l’impasse sur les grenouilles au chocolat. (Ne vous inquiétez pas, ce ne sont pas vraiment des grenouilles.).

Vous voulez des réductions d’hôtel exclusives à Walt Disney World ? Ouvrez votre messagerie et consultez la newsletter EXPO8 pour connaître les tarifs spéciaux des chambres accessibles aux participants d’EXPO8 uniquement.

ACHETER DES BILLETS

Jeunesse EXPO 8 North America

Orlando marque la fin de notre voyage, et avec les 4 270 miles de São Paulo à Orlando, la tournée mondiale totalise 15 780 miles nautiques ! Assurez-vous de vous inscrire aux programmes de fidélité aériens pour commencer à cumuler ces miles.

Rappelez-vous, si vous achetez vos billets EXPO8 avant le 1er août 2017, vous économisez 30 %. Pourquoi ne pas dépenser vos économies en découvrant tous les trésors que ces villes exceptionnelles ont à offrir?

Share This

Select Page

Traveling the world means a lot of time in the air, so guess how long we’ll be up there, from Bangkok to Milan to São Paulo to Orlando? Read on to find out whether you’re right.

While the airlines are gearing up and preparing the planes for our EXPO8 world travelers, we got to thinking … How many miles will we be spending above the clouds, and what could you do on the ground with the $60 USD you save by purchasing EXPO8 tickets before August 1, 2017?

BANGKOK

Our tour kicks off September 14-17 in thrilling Bangkok, where we will celebrate our personal and professional accomplishments with roughly 10,000 members of our Jeunesse family. Often called “Venice of the East,” Bangkok boasts lengthy river channels and canals as one of the top reasons to go. Climb aboard a boat to see the city from a different perspective. And don’t forget about the street food, as exotic flavors meet your taste buds and carry you from ordinary to extraordinary. Get your camera ready, and take time to dive into the Thai culture at the city’s must-see temples.

BUY TICKETS

Jeunesse EXPO 8 Asia

MILAN

October 13-15, we’re landing in Milan, Italy’s energetic metropolis known for fashion and design. This shopper’s paradise is also steeped in history and is home to Leonardo da Vinci’s “The Last Supper,” housed at the Church of Santa Maria delle Grazie, a UNESCO World Heritage site. Visit the historical La Scala opera house for a guided tour (Tip: Get tickets in advance), or attend Gustav Mahler’s Symphony No. 2 concert October 15-19 at La Scala. Another popular spot in Milan is the Duomo di Milano cathedral, famous for its Gothic architecture.

We’ll give you a hint … so far, we’ve traveled 5,620 miles from Bangkok to Milan, and that’s only the first leg of the trip (not including arrival to Bangkok). Still think your guess for the total number of air miles is right?

BUY TICKETS

Jeunesse EXPO 8 Europe

SÃO PAULO

We’re expecting more than 20,000 EXPO8 attendees October 27-29 in São Paulo. Home to 20 million residents, this cosmopolitan city is an urban dweller’s dream. Here, you’ll find top-notch nightlife, shopping and restaurants. Drink a shot of espresso and hit the ground running as you explore the third largest city in the world. Popular places include the Mosteiro São Bento, which features neo-Gothic architecture and stained glass, and the high-rise Banespa, where you can catch a free ride up to the observation deck for a panoramic view of São Paulo.

The distance from Milan to São Paulo takes the cake as the longest journey, at 5,890 miles. And now, we’re ready for takeoff to sunny Orlando!

BUY TICKETS

Jeunesse EXPO 8 Latin America

ORLANDO

The final stop on our EXPO8 World Tour happens November 2-5 in Orlando, the city that draws 68 million visitors per year for its warm weather, sunny skies and world-class attractions. Your favorite Disney characters are waiting to greet you at the always magical Walt Disney World, but the magic doesn’t stop there. Take a trip over to The Wizarding World of Harry Potter at Universal Orlando and board the Hogwarts Express. Make sure you get a taste of chocolate frogs. (Don’t worry, they’re not really frogs.)

Want exclusive Walt Disney World hotel discounts? Check out the EXPO8 newsletter in your email for special room rates available only for EXPO8 attendees.

BUY TICKETS

Jeunesse EXPO 8 North America

That completes our journey, and with the 4,270 air miles flown from São Paulo to Orlando, the world tour totals 15,780 air miles! Make sure you sign up for airline loyalty rewards programs, and start racking up those miles.

Remember, if you get your EXPO8 tickets before August 1, 2017, you save 30%. Why not spend your savings toward experiencing all that these amazing cities have to offer?

Pin It on Pinterest

Share This