Points forts d’EXPO9 Thrive, Orlando

6 – 9 SEPTEMBRE

Points forts d’EXPO9 Thrive, Orlando

6 – 9 SEPTEMBRE

On a célébré. On a appris. On a PROSPÉRÉ. La Tournée Mondiale Jeunesse EXPO9 Thrive 2018, à Orlando, fut une source d’inspiration pour tous les participants grâce aux nouveaux produits et outils marketing, et l’occasion de faire de nouvelles connaissances.

On a célébré. On a appris. On a PROSPÉRÉ. La Tournée Mondiale Jeunesse EXPO9 Thrive 2018, à Orlando, fut une source d’inspiration pour tous les participants grâce aux nouveaux produits et outils marketing, et l’occasion de faire de nouvelles connaissances.

Vous pouvez continuer à prospérer après EXPO9 Thrive, Orlando grâce à ce résumé de l’événement, où vous trouverez des liens vers les nouveaux outils marketing et supports que nous venons de lancer.

Vous pouvez continuer à prospérer après EXPO9 Thrive, Orlando grâce à ce résumé de l’événement, où vous trouverez des liens vers les nouveaux outils marketing et supports que nous venons de lancer.

Récap. Jour 1

VENDREDI 7 SEPT.

Watch Video
LES FONDATEURS RANDY RAY ET WENDY LEWIS

Le premier jour à EXPO9 Thrive, Orlando, les Fondateurs de Jeunesse, Randy Ray et Wendy Lewis, ont accueilli les milliers de distributeurs en leur racontant l’histoire inspirante de Jeunesse, avant que le Chef Visionnaire, Scott Lewis, ne monte sur scène pour partager la vision de Jeunesse en 2019.

LES FONDATEURS RANDY RAY ET WENDY LEWIS
Watch Video

Le premier jour à EXPO9 Thrive, Orlando, les Fondateurs de Jeunesse, Randy Ray et Wendy Lewis, ont accueilli les milliers de distributeurs en leur racontant l’histoire inspirante de Jeunesse, avant que le Chef Visionnaire, Scott Lewis, ne monte sur scène pour partager la vision de Jeunesse en 2019.

Watch Video

LES MEILLEURS LEADERS DU SECTEUR – y compris les Directeurs Diamond d’Amérique du Nord et le Directeur Imperial, Jason Caramanis – ont donné des présentations inspirantes lors des ateliers, parlant de sujets divers comme le plan sur 90 jours, les voyages de motivation et le programme « Privilégié Jeunesse ». Yolanda Halston, co-créatrice et ambassadrice de la marque NV®, a dirigé un atelier sur le thème: « Comment organiser une belle présentation NV ? »

LES MEILLEURS LEADERS DU SECTEUR – y compris les Directeurs Diamond d’Amérique du Nord et le Directeur Imperial, Jason Caramanis – ont donné des présentations inspirantes lors des ateliers, parlant de sujets divers comme le plan sur 90 jours, les voyages de motivation et le programme « Privilégié Jeunesse ». Yolanda Halston, co-créatrice et ambassadrice de la marque NV®, a dirigé un atelier sur le thème: « Comment organiser une belle présentation NV ? »

LE DIRECTEUR MARKETING, MARK PATTERSON, a fait connaître au monde entier le nouveau Système de Soins Capillaires Avancé RVL™. Nouvelle façon de prendre soin de vos cheveux, RVL est un luxueux système de soins capillaires personnel qui aurait tout à fait sa place dans les salons les plus raffinés du monde.

LE DIRECTEUR MARKETING, MARK PATTERSON, a fait connaître au monde entier le nouveau Système de Soins Capillaires Avancé RVL™. Nouvelle façon de prendre soin de vos cheveux, RVL est un luxueux système de soins capillaires personnel qui aurait tout à fait sa place dans les salons les plus raffinés du monde.

ET … nous avons présenté le tout nouveau visage de Reserve™! Notre mélange de super fruits antioxydants, numéro 1 des ventes, n’a jamais été aussi beau.

ET … nous avons présenté le tout nouveau visage de Reserve™! Notre mélange de super fruits antioxydants, numéro 1 des ventes, n’a jamais été aussi beau.

BRETT WEBB, DIRECTEUR GÉNÉRAL POUR LES ÉTATS-UNIS, ET MARTINE GIROTTO, DIRECTRICE GÉNÉRALE POUR LE CANADA, ont annoncé que Rome serait la destination du prochain voyage de motivation en 2019 pour les distributeurs d’Amérique du Nord ! DE PLUS, pendant les reconnaissances sur scène, Brett et Martine ont reconnu plus de 100 nouveaux Sapphire Executives, Sapphire 25 Executives, Sapphire 50 Executives et Sapphire Elite Executives !

BRETT WEBB, DIRECTEUR GÉNÉRAL POUR LES ÉTATS-UNIS, ET MARTINE GIROTTO, DIRECTRICE GÉNÉRALE POUR LE CANADA, ont annoncé que Rome serait la destination du prochain voyage de motivation en 2019 pour les distributeurs d’Amérique du Nord ! DE PLUS, pendant les reconnaissances sur scène, Brett et Martine ont reconnu plus de 100 nouveaux Sapphire Executives, Sapphire 25 Executives, Sapphire 50 Executives et Sapphire Elite Executives !

À LA FIN DU JOUR 1, Randy Ray, Fondateur et CEO, a présidé notre première Nuit de Rêve. Ce fut une soirée inoubliable, inspirante et tournée vers l’élaboration d’une vision, où Randy et les invités de marque du secteur ont aussi partagé les rêves qui nourrissent leur cheminement.

À LA FIN DU JOUR 1, Randy Ray, Fondateur et CEO, a présidé notre première Nuit de Rêve. Ce fut une soirée inoubliable, inspirante et tournée vers l’élaboration d’une vision, où Randy et les invités de marque du secteur ont aussi partagé les rêves qui nourrissent leur cheminement.

Récap. Jour 2

SAMEDI 8 SEPT.

Le deuxième jour à EXPO9 Thrive, Orlando, a commencé par un entraînement ZENergize qui a dynamisé nos distributeurs pour toute la journée ; celle-ci fut riche en formations, reconnaissances et célébrations pendant nos séances générales.

Le deuxième jour à EXPO9 Thrive, Orlando, a commencé par un entraînement ZENergize qui a dynamisé nos distributeurs pour toute la journée ; celle-ci fut riche en formations, reconnaissances et célébrations pendant nos séances générales.

Les DISTRIBUTEURS ont été conseillés et motivés par nos Directeurs Diamond et supérieurs sur des sujets comme le leadership et la construction d’affaire, et écouté notre honoré Comité Scientifique Consultatif , qui a accueilli Christian Drapeau, MSc., comme nouveau membre. Christian Drapeau est un spécialiste des cellules souches, dont les travaux sur la médecine régénératrice et le bien-être sont reconnus à l’échelle internationale. Il a travaillé avec diligence sur notre nouvelle formule #PowerfulWellness, RevitaBlū™.

LE DIRECTEUR MARKETING, MARK PATTERSON, a lancé depuis la scène les NOUVEAUX OUTILS MARKETING :
LE DIRECTEUR MARKETING, MARK PATTERSON, a lancé depuis la scène les NOUVEAUX OUTILS MARKETING :

La nouvelle APPLI PLAY JEUNESSE,
pour partager les vidéos de Jeunesse en cliquant sur la caméra de votre smartphone. Téléchargez-la maintenant sur Google Play et dans l’App Store d’Apple!

ShareJeunesse.com,
un site où les distributeurs peuvent télécharger des contenus partagés de médias sociaux, des vidéos et des photos pour partager les produits et l’opportunité Jeunesse.

PROCHAINEMENT:
une expérience utilisateur jeunesseglobal.com améliorée avec des informations sur les nouveaux produits et un panier convivial.

NOS DISTRIBUTEURS À L’HONNEUR avec Brett Webb et Martine Girotto lorsque ceux-ci ont de nouveau rendu hommage, depuis la scène, au travail immense de notre Famille Jeunesse. Ils ont reconnu 14 nouveaux Directeurs Ruby, 8 nouveaux Directeurs Emerald et plus de 200 Distributeurs qui ont atteint des étapes importantes du programme GPS™ de Jeunesse.

NOS DISTRIBUTEURS À L’HONNEUR avec Brett Webb et Martine Girotto lorsque ceux-ci ont de nouveau rendu hommage, depuis la scène, au travail immense de notre Famille Jeunesse. Ils ont reconnu 14 nouveaux Directeurs Ruby, 8 nouveaux Directeurs Emerald et plus de 200 Distributeurs qui ont atteint des étapes importantes du programme GPS™ de Jeunesse.

NOUS AVONS AUSSI ANNONCÉ
QUE KATY HOLT-LARSEN
était la nouvelle Présidente pour l’Amérique du Nord! Depuis 2015, elle joue un rôle capital dans notre croissance mondiale, et son expérience apportera beaucoup à notre marché nord-américain.

DANS LA SOIRÉE, plus de 600 de nos Sapphire Elite Executives et supérieurs d’Amérique du Nord « étaient sur leur trente-et-un » et brillaient plus fort que les étoiles elles-mêmes lors de notre élégant Star Gala, où nous avons fêté avec panache leurs succès.

DANS LA SOIRÉE, plus de 600 de nos Sapphire Elite Executives et supérieurs d’Amérique du Nord « étaient sur leur trente-et-un » et brillaient plus fort que les étoiles elles-mêmes lors de notre élégant Star Gala, où nous avons fêté avec panache leurs succès.

Récap. Jour 3

DIMANCHE 9 SEPT.

EXPO9 THRIVE, ORLANDO, A ATTEINT SON APOGÉE quand nous avons officiellement fêté notre neuvième anniversaire! Depuis le lancement de Jeunesse le 9 sept. 2009 à 9 h 9, nous avons pu influencer la vie de gens du monde entier à maintes reprises, et ce fut un honneur de fêter cette occasion particulière avec la Famille Jeunesse.

EXPO9 THRIVE, ORLANDO, A ATTEINT SON APOGÉE quand nous avons officiellement fêté notre neuvième anniversaire! Depuis le lancement de Jeunesse le 9 sept. 2009 à 9 h 9, nous avons pu influencer la vie de gens du monde entier à maintes reprises, et ce fut un honneur de fêter cette occasion particulière avec la Famille Jeunesse.

Watch Video

DANS LE CADRE DE NOTRE ENGAGEMENT À AVOIR UN IMPACT MONDIA, Jeunesse Kids™ a fait équipe avec Kids Beating Cancer® pour EXPO9 Thrive, Orlando. À travers cette organisation basée en Floride, des donneurs de moelle osseuse et de cellules souches sont mis en relation avec des enfants atteints de cancer afin que ceux-ci reçoivent des greffes qui pourraient leur sauver la vie. Pendant l’événement, nos généreux distributeurs ont donné 211 504 USD à Kids Beating Cancer, un montant-record de dons pour une initiative Jeunesse Kids levé à un événement d’Amérique du Nord.

DU DÉBUT JUSQU’À LA FIN, nos premiers « Super Fans » ont mis le feu, encensant nos intervenants et nos leaders, y compris nos Directeurs Diamond et supérieurs. La reconnaissance de George Cordoza et de Mark et Tammy Smith comme nouveaux Directeurs Diamond aux États-Unis a été saluée par des salves d’applaudissements des Super Fans qui ont su entraîner dans leur sillage toute l’arène. Et nous avons eu l’immense honneur de reconnaître Flora Li au rang de Directeur Triple Diamond, le troisième dans l’histoire de Jeunesse!

DU DÉBUT JUSQU’À LA FIN, nos premiers « Super Fans » ont mis le feu, encensant nos intervenants et nos leaders, y compris nos Directeurs Diamond et supérieurs. La reconnaissance de George Cordoza et de Mark et Tammy Smith comme nouveaux Directeurs Diamond aux États-Unis a été saluée par des salves d’applaudissements des Super Fans qui ont su entraîner dans leur sillage toute l’arène. Et nous avons eu l’immense honneur de reconnaître Flora Li au rang de Directeur Triple Diamond, le troisième dans l’histoire de Jeunesse!

APRÈS CET ÉVÉNEMENT INCROYABLE, DÉCOUVREZ CE QUI SE PASSE ENSUITE POUR JEUNESSE GRÂCE À UNE OFFRE DE BILLET EXCLUSIVE POUR 2019.

PENDANT UNE DURÉE LIMITÉE, NOUS PROLONGEONS NOS PACKS EXPO9 THRIVE, ORLANDO, POUR VOUS AIDER À PROSPÉRER!


Share This

Highlights of EXPO9 Thrive: Orlando

SEPTEMBER 6-9

Highlights of EXPO9 Thrive: Orlando

SEPTEMBER 6-9

We celebrated. We learned. We THRIVED. The Jeunesse EXPO9 Thrive 2018 World Tour: Orlando inspired everyone in attendance with new products, new marketing tools and opportunities to make new connections.

We celebrated. We learned. We THRIVED. The Jeunesse EXPO9 Thrive 2018 World Tour: Orlando inspired everyone in attendance with new products, new marketing tools and opportunities to make new connections.

You can keep Thriving after EXPO9 Thrive: Orlando with this event recap, featuring links to our just-launched marketing tools and materials.

You can keep Thriving after EXPO9 Thrive: Orlando with this event recap, featuring links to our just-launched marketing tools and materials.

Day 1 Recap

Friday, Sept. 7

Watch Video
Founders Randy Ray and Wendy Lewis

On the first day of EXPO9 Thrive: Orlando, Jeunesse Founders Randy Ray and Wendy Lewis welcomed thousands of Distributors with the inspiring history of Jeunesse, and Chief Visionary Officer Scott Lewis took the stage to share the vision for Jeunesse in 2019.

Founders Randy Ray and Wendy Lewis
Watch Video

On the first day of EXPO9 Thrive: Orlando, Jeunesse Founders Randy Ray and Wendy Lewis welcomed thousands of Distributors with the inspiring history of Jeunesse, and Chief Visionary Officer Scott Lewis took the stage to share the vision for Jeunesse in 2019.

Watch Video

Top field leaders – including North America Diamond Directors and Imperial Diamond Director Jason Caramanis – gave inspiring presentations in Breakout Sessions, speaking on topics from the 90-day run to Sales Incentive Trips to Jeunesse Preferred. NV® Co-Creator and Brand Ambassador Yolanda Halston led a Breakout Session on how to host an enviable NV event.

Top field leaders – including North America Diamond Directors and Imperial Diamond Director Jason Caramanis – gave inspiring presentations in Breakout Sessions, speaking on topics from the 90-day run to Sales Incentive Trips to Jeunesse Preferred. NV® Co-Creator and Brand Ambassador Yolanda Halston led a Breakout Session on how to host an enviable NV event.

Chief Marketing Officer Mark Patterson introduced the world to the new RVL™ Advanced Hair Care System. The newest way to care for your hair, RVL is a luxury at-home hair care system that would as easily be at home in the world’s most exquisite salons.

Chief Marketing Officer Mark Patterson introduced the world to the new RVL™ Advanced Hair Care System. The newest way to care for your hair, RVL is a luxury at-home hair care system that would as easily be at home in the world’s most exquisite salons.

And … we introduced the fresh new face of Reserve™! Our No. 1 seller and antioxidant superfruit blend has never looked better.

And … we introduced the fresh new face of Reserve™! Our No. 1 seller and antioxidant superfruit blend has never looked better.

Brett Webb, General Manager of the United States, and Martine Girotto, General Manager of Canada, announced Rome as the North America Sales Incentive Trip 2019 destination! AND during on-stage recognition, Brett and Martine recognized more than 100 new Sapphire Executives, Sapphire 25 Executives, Sapphire 50 Executives and Sapphire Elite Executives!

Brett Webb, General Manager of the United States, and Martine Girotto, General Manager of Canada, announced Rome as the North America Sales Incentive Trip 2019 destination! AND during on-stage recognition, Brett and Martine recognized more than 100 new Sapphire Executives, Sapphire 25 Executives, Sapphire 50 Executives and Sapphire Elite Executives!

In the finale for Day 1, Founder and CEO Randy Ray hosted our first Dream Night. It was a memorable evening of inspiration and vision-building, as he and special guests from the field also shared the dreams that fueled their journeys.

In the finale for Day 1, Founder and CEO Randy Ray hosted our first Dream Night. It was a memorable evening of inspiration and vision-building, as he and special guests from the field also shared the dreams that fueled their journeys.

Day 2 Recap

Saturday, Sept. 8

We kicked off Day 2 of EXPO9 Thrive: Orlando with a ZENergize Workout that energized our Distributors for the day ahead, full of education, recognition and celebration in our General Sessions.

We kicked off Day 2 of EXPO9 Thrive: Orlando with a ZENergize Workout that energized our Distributors for the day ahead, full of education, recognition and celebration in our General Sessions.

Distributors received advice and motivation from Diamond Directors and above on topics such as leadership and business building, and heard from our esteemed Scientific Advisory Board, which has welcomed Christian Drapeau, MSc., as a new member. Christian Drapeau is a stem cell specialist who has attained global recognition for his work in regenerative medicine and wellness. He worked diligently to formulate our new #PowerfulWellness formula, RevitaBlū™.

Chief Marketing Officer Mark Patterson took the stage to launch NEW MARKETING TOOLS:
Chief Marketing Officer Mark Patterson took the stage to launch NEW MARKETING TOOLS:

The new PLAY JEUNESSE app,
which shares Jeunesse videos with the click of your smartphone camera. Get it now on Google Play and in the Apple App Store!

ShareJeunesse.com,
a site where Distributors can download social media shareables, videos and photos to share Jeunesse products and the Jeunesse opportunity.

COMING SOON:
An improved jeunesseglobal.com user experience, with new product information and an easy-to-use shopping cart.

Our Distributors were front and center, as Brett Webb and Martine Girotto again celebrated the hard work of our Jeunesse Family on stage. They recognized 14 new Ruby Directors, eight new Emerald Directors and more than 200 Distributors who achieved Jeunesse GPS™ milestones.

Our Distributors were front and center, as Brett Webb and Martine Girotto again celebrated the hard work of our Jeunesse Family on stage. They recognized 14 new Ruby Directors, eight new Emerald Directors and more than 200 Distributors who achieved Jeunesse GPS™ milestones.

We also announced
Katy Holt-Larsen
as the new President of North America. Since 2015, she has been instrumental in our global growth, and her experience will contribute significantly to our North America market.

In the evening, more than 600 of our North America Sapphire Elite Executives and above “Dressed to the Nines” and shined brighter than the stars at our elegant Star Gala, where we celebrated their achievements in style.

In the evening, more than 600 of our North America Sapphire Elite Executives and above “Dressed to the Nines” and shined brighter than the stars at our elegant Star Gala, where we celebrated their achievements in style.

Day 3 Recap

Sunday, Sept. 9

We culminated EXPO9 Thrive: Orlando by officially celebrating our ninth anniversary! Since the start of Jeunesse at 9:09 p.m. Sept. 9, 2009, we’ve had so many opportunities to make an impact on lives around the world, and we were honored to celebrate this special occasion with our Jeunesse Family.

We culminated EXPO9 Thrive: Orlando by officially celebrating our ninth anniversary! Since the start of Jeunesse at 9:09 p.m. Sept. 9, 2009, we’ve had so many opportunities to make an impact on lives around the world, and we were honored to celebrate this special occasion with our Jeunesse Family.

Watch Video

As part of our dedication to making a worldwide impact, Jeunesse Kids™ teamed up with Kids Beating Cancer® for EXPO9 Thrive: Orlando. Through this Florida-based organization, children with cancer are matched with bone marrow and stem cell donors so they can receive life-saving transplants. During the event, our generous Distributors donated an amazing $211,504 USD to Kids Beating Cancer, a record amount of funds for a Jeunesse Kids initiative raised at a North America event.

From start to finish, our first “Super Fan” section rocked the house, showing love for all our speakers and field leaders, including our new Diamond Directors and above. The Super Fans led the thunderous cheers as we recognized George Cordoza and Mark and Tammy Smith as new United States Diamond Directors. And we had the amazing opportunity to honor Flora Li as the third Triple Diamond Director in Jeunesse history!


From start to finish, our first “Super Fan” section rocked the house, showing love for all our speakers and field leaders, including our new Diamond Directors and above. The Super Fans led the thunderous cheers as we recognized George Cordoza and Mark and Tammy Smith as new United States Diamond Directors. And we had the amazing opportunity to honor Flora Li as the third Triple Diamond Director in Jeunesse history!


After this incredible event, find out what’s NEXT for Jeunesse with an exclusive 2019 ticket offer.

For a limited time, we’re extending our EXPO9 Thrive: Orlando packages to help you Thrive!

Pin It on Pinterest

Share This